La Mazda 3 rouge, une auto attachante à 289 euros par mois

Mazda 3C’est une voiture originale. Assez peu courante, et ce n’est pas seulement pour cela qu’on la remarque. Elle est tout simplement belle cette Mazda 3 ! Et aussi très moderne, avec un groupe propulseur 2 litres essence Skyactiv-G associé à un système de micro-hybridation en 24 Volts. Et chose rare de nos jours, il n’y a pas de turbocompresseur. Mais absolument pas par économie. Ce sont les motoristes de Mazda qui ont fait ce choix, celui d’optimiser un moteur atmosphérique.

La consommation moyenne normalisée est de 5,1 l/100 km, soit une valeur assez formidable pour une voiture essence de ce segment, et qui est bien la preuve du talent des motoristes de Mazda. Pas encore premium, mais pas loin, Mazda offre en série sur son modèle 3, des jantes alliage de 16 pouces, des phares à LED, le régulateur de vitesse adaptatif (MRCC), et même des technologies de sécurité avancées i-Activsense telles que l’aide au freinage intelligent en mode urbain (SCBS avancé). La gamme Mazda 3 démarre à 24900 euros, et le modèle qui est en promotion ce jour, est la Mazda3 5P 2.0L Skyactiv-G M Hybrid 122ch BVM coûte 26900 euros.




On peut aussi la louer. Avec la peinture spéciale Soul Red Crystal. Mazda propose un contrat de 4 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Le premier loyer est majoré à 3000 €, mais les 47 suivants sont de 289 € (hors assurances et prestations facultatives). L’automobiliste aura donc payé 16583 euros à la fin de son contrat, il devra alors rendre l’auto à son concessionnaire, et s’acquitter des éventuels frais de remise en état standard, voire des kilomètres excédentaires. Bonne chose, l’entretien, une assistance et une extension de garantie sont inclus dans le contrat, et donc dans les loyers.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Mazda participant jusqu’au 31 mars 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.