Hyundai i20 : remise de 2600 euros sans condition

Hyundai i20C’est le second modèle de la gamme Hyundai, et si le premier, l’i10, apparait comme basique, on ne peut dire cela de l’i20, nettement plus séduisante, plus grande et avec un design plus gracieux. Avec 4 portes avec un hayon, dans 4,04 m de long, la Hyundai i20 est sur le segment qui se vend le mieux en Europe, et elle a visiblement de bons arguments pour convaincre, avec des lignes nettes, et une excellente fiabilité comme le prouve sa garantie de 5 ans, et une position de leader de sa catégorie dans le classemement établi par le TUV allemand. Continue reading

Hyundai Ioniq, une vraie hybride pour 22550 euros

Hyundai-IoniqUne compacte, c’est le segment qui s evend le plus en Europe. Des voitures moyennes, avec un bon rapport prix-prestations. C’est l’i30 qui constitue l’offre de Hyundai sur ce segment, mais à côté, il y a cette Ioniq. Une voiture différente, parce qu’elle n’existe qu’avec des motorisations écologiques. Hybride, hybride rechargeable ou électrique. C’est Continue reading

Prix en baisse : la Hyundai i20 à 9800 euros

Hyundai-i20Anciennement une citadine, la Hyundai i20 a pris pas mal de centimètres dans cette génération, elle a aussi acquis une bien plus grande maturité dans son design. La Hyundai i20 est désormais plaisante à regarder, ce qui constituera une énorme surprise pour tous ceux qui se souviennent de l’ancien modèle au style utilitaire. Mais personne ne devrait s’en plaindre ! Continue reading

Hyundai Tucson : 2000 € remise et 1000 € prime à la casse

Hyundai-TucsonMaintenant que le SUV s’est imposé comme véhicule familial, plus personne ne doit hésiter à en choisir un qui arbore une face large et solide, comme justement le Hyundai Tucson. Il a un temps été vendu sous le nom peu excitant de iX35, mais il a retrouvé son appellation Tucson originale pour cette génération. Avec une calandre massive, bien chromée, il a l’air plus américain que coréen, il porte donc bien son nom synonyme d’aventure, et de grands espaces. Continue reading

La Hyundai i30, compacte 5 places à 12500 € avec une reprise

Hyundai-i30Le segment des compactes est le plus important en Europe. Les voitures moyennes, ou les moins chères des vraies polyvalentes, c’est-à-dire avec 5 places, un coffre logeable, et suffisament performantes sur la route pour permettre des vacances en famille. Naguère sélectionnée pour le titre de la voiture de l’année, la Hyundai i30 fut loin de remporter cette compétition, mais le simple fait qu’elle fut invité à y participer montre le chemin qu’a parcouru le constructeur Sud-coréen. Continue reading

La Hyundai i20 EA Sports à 139 € par mois sans apport ni condition

Hyundai-i20Désormais attractive, cette nouvelle génération de la Hyundai i20 attire l’attention pour son design. Enfin, une petite Hyundai qu’on n’achètera pas que pour son prix. La Hyundai i20 se distingue aussi par son choix de 2 carrosseries, 3 ou 5 portes, avec la version 3 portes au look réellement distinct. La promotion de ce jour est pour la version 5 portes, avec le moteur Kappa 1.2 L essence de 84 ch. Continue reading

Le Hyundai ix35 à partir de 18150 €, ou 23140 € en diesel

Hyundai-ix35On l’aura connu dans 2 générations, et voici la Hyundai ix35 qui s’apprête à tirer sa révérence. Ce modèle sera très prochainement remplacé par un nouveau… Tucson, ou l’ancien nom du SUV compact de Hyundai, auquel le ix35 avait naguère succédé ! Hyundai revient à son ancienne dénomination, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis…
Continue reading

Hyundai ix20 à 169 € par mois sans apport ni condition

Hyundai-ix20C’est un segment qui a la faveur des automobilistes européens. Celui des voitures petites à l’extérieur, mais grandes à l’intérieur. Il y a bien sûr un paradoxe, on voudrait dire que ce n’est pas possible, mais cet ix20 parvient assez bien à répondre au problème. Et en plus avec un design qui n’a rien de carré. Cette Hyundai a des lignes douces et fluides. C’est consensuel, peu typée certes, mais cela vieillira bien.
Continue reading

Hyundai Veloster Turbo, un coupé-berline de 186 ch à 24150 €

Hyundai-VelosterLe Hyundai Veloster a une caractéristique unique, il a 3 portes. Cela parait anodin, mais c’est parce qu’on a pris la mauvaise habitude de dire que les voitures avec 2 portes et un hayon avaient 3 portes. Le Veloster a lui 3 portes et un hayon. Une porte côté conducteur, et deux portes côté passager. Même en Angleterre sur les autos à conduite à droite. C’est totalement unique. Le conducteur a le sentiment de s’installer à bord d’un coupé, tandis que les passagers ne se rendent pas compte de suite qu’ils ne sont pas dans une berline normale.
Continue reading

La toute nouvelle Hyundai i20 à 9990 euros

Hyundai-i20Cette nouvelle génération de la Hyundai i20 a été présenté au salon de Paris en octobre, elle n’a plus rien à voir avec l’ancienne. L’i20 est désormais une petite très élégante. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la gamme de la marque coréenne, la i20 est une concurrente des Renault Clio et Peugeot 208. Une version 3 portes sera disponible l’année prochaine, mais l’offre de ce jour est pour la i20 qu’on peut presque qualifier de familiale, celle avec 5 portes.
Continue reading

TVA offerte sur la Hyundai i30 5 portes, essence ou diesel

Hyundai-i30Hyundai a considérablement amélioré son image de marque ces dernièrs années, et l’i30 est l’une des autos qui a le plus contribué à ce changement. L’i30 avait même été sélectionnée pour pour le titre de voiture de l’année. Elle n’a certes pas obtenu le titre européen, mais c’était la première fois qu’une voiture coréenne était retenue, et c’est déjà une grande victoire. Mais l’i30 le mérite pleinement, elle a un bon design, son intérieur est plaisant au quotidien, et comme presque toujours chez Hyundai, elle offre un bon rapport qualité/prix.
Continue reading

Hyundai i40 Business ou Limited, 4751 ou 6300 € de remise

Hyundai-i40La grande berline de Hyundai n’est pas très populaire en Europe. C’est une auto méconnue, elle n’est pourtant pas dépourvue de style, ni de qualités. L’i40 n’est disponible qu’avec une seule motorisation en France, un 1700 turbo-diesel de 115 ch. Soit une mécanique qui convient bien à cette berline familiale, pas très puissant, mais juste ce qu’il faut, et surtout sobre.
Continue reading