Ford Focus, une compacte spacieuse à 179 euros par mois

Ford FocusC’est toujours une valeur sûre, la Ford Focus. Le modèle a plus de 20 ans, il est apprécié en occasion, on sait à quoi on s’engage en achetant une Focus. Car cette bonne réputation n’a rien d’usurpé. Dans cette génération lancée il y a moins de 2 ans, la Focus est à la page, avec des qualités routières qui la placent dans le peloton de tête de tous les comparatifs auto, un design qui plait au plus grand nombre, et des moteurs 3 cylindres turbo-essence EcoBoost sobres et puissants.

Il y a comme toujours une très large gamme de Focus différentes. Carrosserie 4 portes avec hayon ou break, moteurs essence ou diesel, et pas moins de 5 finitions, avant bien sûr une substantielle liste d’options. Avec au choix une finition sportive (ST-Line) ou crossover (Active), il y a une Focus pour tous les goûts, et aussi presque pour tous les budgets. L’offre de ce jour est pour une Ford Focus finition Trend, avec le moteur EcoBoost de 100 ch. l’équipement comprend (entre autres) l’aide au maintien dans la voie, et un système de prévention de collision avec détection des piétons et cyclistes. Son prix est de 20 800 euros.




On peut aussi la louer, et Ford de proposer l’offre suivante. Un contrat de 4 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Le premier loyer est de 1500 €, les 47 suivants sont de 179 € (hors assurances, options et prestations facultatives). L’automobiliste aura donc payé 9913 euros au bout des 4 ans, il devra à ce moment restituer l’auto à son concessionnaire, et éventuellement s’acquitter des frais de remise en état, et/ou des kilomètres excédentaires.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant jusqu’au 29 février 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.