Le Dacia Duster, un vrai SUV, à 150 euros par mois sans apport

Dacia-DusterC’est une marque qui a révolutionné le marché : Dacia. On ne donnait pas lourd de la marque roumaine quand Renault en a pris le contrôle, mais le succès de la Logan fut bien réel. Ce fut une énorme surprise pour tous, et la seconde surprise fut le Duster, parce qu’il montrait qu’il était aussi possible de faire du low-cost sur un modèle séduisant pour la famille moyenne. Peu de gens aiment la Dacia Logan, mais un Dacia Duster, voilà quelque chose de nettement plus désirable.

Le Dacia Duster existe évidemment en plusieurs niveaux de finition, cette offre concerne le premier niveau, et là, on peut l’écrire franchement, l’aspect de l’habitacle n’est pas très chic. On ne le voit pas au dehors, mais c’est à l’intérieur qu’on constate qu’on est dans une voiture low-cost. Est-ce important pour tout le monde ? Vraisemblablement pas, et quel mal y a t-il à accorder peu d’importance à l’aspect de quelques plastiques, quand la fiabilité n’est pas à remettre en cause ? Avec le moteur 1.6i SCe 115, une mécanique simple et robuste, le Dacia Duster en finition de base coûte 11990 euros.

On peut aussi le louer, et Dacia présente une offre assez originale à 5 euros par jour. C’est la publicité qui dit cela, on comprendra plutôt 150 euros par mois, mais le plus beau est qu’il n’y a pas de premier loyer majoré. C’est vraiment 150 euros par mois, et pas un de plus, tous les mois, pendant 5 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km. Restitution du véhicule chez le concessionnaire en fin de contrat, avec paiement des éventuels km excédentaires, et des frais de remise à l’état standard.

On fera cependant attention au fait que cette offre ne comprend pas le paiement du malus écologique, qui sera à la charge du client, et qui est d’un montant très substantiel de 1490 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers dans le réseau Dacia participant, valable jusqu’au 31 Mai 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.