L’Opel Corsa à 99 € par mois avec la prime à la conversion

C’est ou c’était une allemande ? Depuis longtemps, la petite Opel n’est plus fabriquée en Allemagne, mais en Espagne. Elle l’est toujours aujourd’hui, mais maintenant qu’Opel appartient au groupe PSA, la Corsa a adopté une base technique française, celle de la Peugeot 208. La Corsa a cependant un style bien à elle, fidèle aux anciens modèles du même nom, à sa marque donc, et à son identité germanique. Continue reading

L’Opel Corsa à 119 euros par mois avec une petite reprise

Opel CorsaElle a toujours été l’une des favorites de son segment : la Corsa. La petite Opel, avec un nom bien trouvé pour une voiture qui ne manque pas de piquant. Cette nouvelle génération est toute fraiche, elle arrive tout juste en concession. C’est la première Corsa conçue depuis le rachat d’Opel par le groupe français PSA, mais ses géniteurs ont été habiles, et la voiture, désormais une 4 portes, conserve le style qui a fait le succès de la petite voiture allemande. Continue reading

L’Opel Karl neuve à 4990 euros avec la prime gouvernementale

Opel KarlC’est une petite voiture, une citadine, l’Opel Karl, mais c’est pourtant une vraie voiture, moderne et tout, avec airbags, l’anti-blocage de freins et toutes les sophistications que la législation impose aujourd’hui. Elle est aussi plus mignonne, même si le style est indiscutablement passe-partout. La Karl n’est pas une voiture pour attirer l’attention. Mais pour celui qui cherche un déplaçoir pratique et abordable, la mission sera remplie. Continue reading

Opel Mokka : les ballades en famille 219 € par mois

Opel-MokkaSi je vous dis Mokka pensez-vous à la boisson au café ? Et bien, non, je veux parler du SUV d’Opel qui viendras aussi réveiller vos envies de grands airs et d’aventures, tout en vous permettant de rester connecté(e), où que vous soyez, quand vous le voudrez avec la WiFi incluse, en option selon le modèle. Vous pouvez vous retrouver au volant de cette voiture confortable et au design surprenant, Continue reading

L’Opel Insignia CDTI 120 ch, routière à 369 €/mois sans apport

Opel-InsigniaA quoi sert une voiture ? Vrai qu’une majorité d’automobilistes ne s’en sert que pour réaliser de tous petits trajets, mais il y en a aussi qui roulent, qui roulent beaucoup même, et pour eux, l’idéal reste la berline. Une grande berline, avec des voies larges et un empattement long, pour le confort et la stabilité. La grande Opel est l’Insignia, elle avait reçu le titre de voiture de l’année à son lancement. Continue reading

La nouvelle Opel Astra à 218 € par mois en leasing après un petit apport

Opel-AstraVoici un tout nouveau modèle, déjà promis à un bel avenir, puisqu’il a été sélectionné pour le titre de la prochaine voiture européenne de l’année. 7 voitures sont en compétition, dont cette nouvelle génération de l’Opel Astra. Un peu plus compacte que l’ancienne, mais pas moins habitable, elle est surtout plus légère grâce à une conception plus ingénieuse. Continue reading

L’Opel Karl fraiche et moderne à 7990 € avec une prime à la casse

Opel-KarlElle a été lancée cette année. Ce n’est pas la mise à jour d’un ancien modèle, mais une auto toute neuve, avec les derniers rafinnements de la technologie, c’est l’Opel Karl. La plus petite Opel est une urbaine, et si beaucoup pensent que ces autos sont avant tout destinées à des femmes, son constructeur a pourtant osé lui donné un nom on ne peut plus masculin. Continue reading

L’Opel Mokka 1600 CDTI à 279 € par mois en LOA

Opel-MokkaUn SUV ou un monospace ? Une fois que les berlines familiales ont été écartées, il reste à choisir entre les SUVs et les monospaces, et parce que ce n’est pas si simple, Opel a choisi de les réunir avec son Mokka. Voici une voiture originale ! Courte mais haute, le Mokka serait plutôt un monospace, mais avec de gros élargisseurs d’ailes et une allure globalement surélevée, il séduit aussi les amateurs de véhicules tout terrain, même s’il n’en est pas un.
Continue reading

La grande Opel Insignia diesel ecoFLEX à partir de 23290 €

Opel-InsigniaUne grande berline ! Quoi de mieux pour se déplacer confortablement ? On l’apprécie évidemment en vacances, mais pas seulement. Au quotidien aussi, pour se sentir isolé du monde extérieur, dans un cocon douillet, sans la surélévation inutile des SUVs, et donc avec des qualités routières au top, une berline spacieuse est très agréable. L’Opel Insignia est justement l’une des meilleures du segment, elle avait été élue voiture de l’année à son lancement. C’était en 2009, mais l’auto a conservé ses qualités, sans compter que ses mécaniques ont été mises à jour.
Continue reading

La nouvelle Opel Corsa à 159 € par mois sans apport, entretien compris

Opel-CorsaLe nom est archi-connu, la ligne générale de l’auto l’est aussi, mais c’est une nouvelle Opel Corsa qui a été lancé sur le marché il y a quelques semaines. Visuellement, on la distingue surtout de l’ancienne par ses phares au design plus sophistiqué, mais tout le reste est nouveau aussi. L’habitacle notamment a été bien modernisé. Une large gamme de mécaniques est disponible sous le capot, mais l’offre de ce jour est avec le bloc essence de base, un 1200 essence de 70 ch.
Continue reading

L’Opel Meriva 1.6 CDTI à 269 € par mois sans apport ni reprise

Opel-MerivaVoilà une auto qui est bien dans l’air du temps. Très logeable mais sans avoir des dimensions extérieurs imposantes, l’Opel Meriva est bien étudiée pour convaincre les familles d’aujourd’hui. Elle sait même séduire avec l’ouverture inversée de ses portes arrières, qui se révèlera vite très pratique à l’usage. On remarquera aussi l’originalité du Meriva par sa découpe des vitres latérales. On n’en voit pas souvent des comme cela !
Continue reading

Avec un diesel nouvelle génération, l’Opel Astra 1.6 CDTI à 275 € par mois

Opel-AstraAstra ! Le nom est connu. C’est même l’un des modèles les plus connus du marché, avec déjà plus de 20 ans de bons et loyaux services pour la marque au blitz. Aujourd’hui, l’Astra jouit d’une réputation enviable, et son design est aussi moderne qu’élégant. Son point faible, si elle en avait un, était des moteurs diesels peu raffinés. Tout a changé avec l’arrivée du nouveau 1600 CDTI. Plus sobre et plus souple que son prédecesseur, il est aussi nettement moins bruyant. Avec 110 ch, il offre aussi de bonnes performances, l’offre de ce jour le place dans l’Astra en finition Essentia.
Continue reading