La toute nouvelle Peugeot 208 à partir de 129 euros par mois

Peugeot 208Pour un changement de génération, c’est un vrai changement ! Peugeot n’a pas fait les choses à moitié, la nouvelle 208 est vraiment toute nouvelle, avec une face avant hyper agressive, et une silhouette musclée qui impressionne sur le segment. La 208 est basse, elle a l’air nerveuse même à l’arrêt, c’est une réussite totale d’un point de vue esthétique. Il y a comme naguère un vaste choix de finitions et de motorisations, cette offre est pour une Peugeot 208 Like.

Le moteur est un 3 cylindres 1200 essence de 75 ch, une mécanique toute simple, ce qui est un gage de fiabilité, qui se distingue par une valeur de couple plutôt bas dans les tours (pour un moteur atmosphérique) de 111 Nm à 2750 tr/mn. C’est un signe de bonne volonté mécanique ! Côté équipement, toutes les 208 ont désormais 4 portes, la climatisation, l’allumage automatique des feux pour le confort, et le freinage automatique d’urgence pour la sécurité. La Peugeot 208 Like de base est affichée à 15500 euros.

La louer évite de sortir une grosse somme d’argent, puisque Peugeot propose une offre de location longue durée (4 ans) avec une mensualité très faible de 129 euros. Attention cependant, le premier loyer est de 2400 euros. Le contrat inclut l’entretien et l’assistance, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. L’automobiliste restitue la 208 au concessionnaire à la fin du contrat, il doit aussi s’acquitter des éventuels frais de remise à l’état standard, et des km excédentaires s’il y en a.

Offre réservée aux particuliers personnes physiques pour un usage privé, sous réserve d’acceptation du dossier de financement, valable dans le réseau Peugeot participant en France, jusqu’au 31 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.