Citroën C4 SpaceTourer 6000 euros de réduction avec une reprise

Citroen-C4-SpaceTourerC’est un type de véhicule qui n’a plus guère la faveur du public. Le monospace. La mode est aujourd’hui aux SUVs, mais les monospaces conservent pourtant tous leurs avantages en terme d’habtabilité. Pour les connaisseurs, le Citroën C4 SpaceTourer reste donc un choix intelligent, et… Apprécié à sa juste valeur. Parce qu’on a jamais assez de place pour charger tout ce dont on a besoin en voyage, ou en déplacement.

Deux moteurs sont disponibles, tous les deux turbocompressés à injection directe, et qui ont la même puissance de 130 ch. Un diesel de 1,5 litres, et un essence de 1,2 litres. On choisira ensuite la boite de vitesses, a mécanique ou l’automatique est disponible avec l’un ou l’autre moteur, et il y a 5 niveaux de finition, mais cette offre n’est valable qu’à partir du second niveau. La Citroën C4 SpaceTourer 1.2i 12V 130 PureTech Business est affichée à partir de 27200 euros.

On peut aujourd’hui payer nettement moins que cela, puisque la marque aux chevrons consent à une remise de 3000 euros sur son C4 SpaceTourer. Il y a ensuite une aide à la reprise de 3000 euros supplémentaires, qui viendront s’ajouter à la valeur Argus de la voiture à reprendre. Déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels et des éventuels frais de remise en état standard, voir les conditions générales de l’Argus®. On arrive donc à 6000 euros de réduction.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 30 juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.