La Peugeot 308 à 229 € par mois après un apport raisonnable

Peugeot-308Peugeot a pris un risque en renouvelant sa compacte. Il a complètement changé l’auto, mais il a conservé le nom de l’ancien modèle. Cela n’a rien d’une première, puisque Ford, Renault ou Volkswagen font déjà cela, mais c’était une première pour Peugeot et elle s’est bien passée ! La Peugeot 308 est même devenue la voiture la plus produite en France, et elle se distingue de toutes ses concurrentes avec son i-cockpit.

Peugeot est réputé pour ses diesels, bien dépollués avec la technologie BlueHDi, mais l’offre de ce jour est pour une 308 essence, avec le moteur 3 cylindres 1.2 PureTech dans sa version 82 ch. Cette mécanique, dans la finition Style, qui est le troisième niveau. L’équipement est donc assez riche. Régulateur/limiteur de vitesse programmable, aide au stationnement arrière, rétroviseurs rabattables électriquement, tout ceci fait partie de la dotation de série. La Peugeot 308 Style 1.2 PureTech 82 ch coûte 21400 euros.

On peut aussi la louer, et la marque au lion de proposer une offre tout compris, puisqu’elle inclut l’entretien. C’est un contrat de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Il n’y a aucune condition de reprise, mais un apport initial, somme toute substantiel, mais pas exagéré, de 2550 €. Ensuite, les mensualités sont de 229 € (hors prestations et assurances facultatives). Le client restitue l’auto à l’issue du contrat, et paie les éventuels frais de remise en état standard, voire les kilomètres excédentaires s’il y en a.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau Peugeot participant, jusqu’au 30 juin 2016.

GTI turbo

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