La Peugeot 208 Like 5 portes à 9990 euros avec une reprise

Peugeot-208La 208 ou un sacré numéro. Selon le mois et l’année, elle est la première ou la seconde voiture la plus vendue en France. Dans tous les cas, c’est l’une des favorites des automobilistes français. Et ce n’est pas par hasard, c’est parce qu’elle répond très bien aux attentes d’un conducteur européen moyen. Donc avec une présentation agréable, un bon rapport surface au sol/habitabilité, et bien évidemment prix/prestations.

Il existe une large gamme de Peugeot 208, plusieurs finitions et plusieurs moteurs, des séries spéciales aussi, mais l’offre de ce jour porte sur la 208 Like. C’est le quatrième niveau de finition. L’équipement de série comprend déjà une caméra de recul, l’air conditionné manuel et un régulateur/limiteur de vitesse. Le minimum est donc là, et quant au moteur, il s’agit d’un 3 cylindres PureTech 1,2 litres de 68 ch. Le tarif normal de la Peugeot 208 Like 5 portes avec ce moteur est de 14500 euros.

On peut aujourd’hui payer nettement moins que cela, puisque Peugeot consent à une remise de 3500 euros sur sa 208, sous condition de reprise d’une voiture particulière dont la date de première mise en circulation est antérieure au 1er janvier 2007. Ensuite, il y a la prime gouvernementale en vigueur, selon éligibilité, pour aboutir à un tarif de seulement 9990 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant, jusqu’au 30 juin 2019, pour une voiture livrée avant le 31 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.