Citroën DS3 Série noire THP 150 chevaux à partir de 249 euros par mois

Citroen-DS3-Serie-noireA la base déjà, la Citroën DS3 est une auto qui sort de l’ordinaire, mais cette Série noire en sort encore plus, en petit groupe cependant, puisqu’il s’agit d’une édition limitée à 750 exemplaires. La carrosserie est peinte en noir mat, comme ce redevient la mode en ce moment, à l’exception du pavillon qui est en noir brillant. Les jantes de 17 pouces sont des Bellone diamantées noires, et pour faire contraste, le bandeau latéral du bas des flancs est chromé, comme les coques des rétroviseurs.

La personnalisation se poursuit à l’intérieur avec un garnissage cuir, et la reprise de la couleur noir brillant pour le bandeau de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses. Côté équipement, la DS3 Série noire reçoit le système de navigation MyWay et le HiFi System, tandis qu’il y a du sérieux sous le capot avec un moteur 1600 essence turbocompressé de 150 chevaux, associé à une boite de vitesses à 6 rapports.

La Citroën DS3 Série noire vaut 24750 euros si on l’achète comptant, mais il est possible de l’acquérir en leasing dans les conditions suivantes. Le premier loyer est majoré à 5500 €, et avec un contrat de 5 ans, les 59 loyers suivants sont d’un montant de 249 €. Au bout de ces 5 années, le client peut rendre l’auto, ou l’acquérir en levant l’option d’achat qui est d’un montant de 8972,50 €. Le client aura alors déboursé la somme de 29163,50 euros. On a déjà connu des conditions plus avantageuses chez Citroën, mais elles concernaient des modèles moins attractifs que la DS3…

Contrat de leasing conditionné à un kilométrage annuel maximum de 10000 km, sous réserve d’acceptation du dossier de financement, loyer indiqué hors assurances facultatives. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau participant jusqu’au 30 avril 2011, sous condition de reprise d’une auto de puissance réelle inférieure ou égale au véhicule neuf acheté, avec 500 € de prime de reprise au-delà du cours Argus, déduction faite d’un abattement de 15 % pour frais et charges professionnels (voir les conditions générales de l’Argus).

GTI turbo

GTI turbo