La fiabilité accessible : la Honda Civic 1.4 i-VTEC série spéciale Virtuose à 15990 euros

Honda-CivicMême 5 ans après son lancement, la Honda Civic reste l’une des voitures les plus originales du marché, avec un look qui ne ressemble à aucune autre. Les automobilistes qui choisissent la Civic auront le privilège de rouler dans une voiture différente, et ils auront aussi la joie de constater que la Civic est aussi une voiture extremement fiable. Elle avait été couronnée voiture la plus fiable du marché en 2009 par le magazine anglais Fleet News.

Troisièmement, et ce n’est certainement pas le moins important, la Civic est aussi abordable, surtout en ce moment. Le prix normal de la Civic de base commence à 19950 euros, mais aujourd’hui, la série spéciale Virtuose de la Honda Civic avec le moteur 1.4 i-VTEC de 99 ch est accessible à un tarif remisé de 2460 €, auquels peuvent s’ajouter 1500 € d’aide à la reprise pour une ancienne voiture (conditionnée à l’acceptation de la reprise du véhicule). On arrive ainsi au tarif très raisonnable de 15990 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les concessionnaires participants jusqu’au 31 mars 2011, dans la limite des stocks disponibles.

0 thoughts on “La fiabilité accessible : la Honda Civic 1.4 i-VTEC série spéciale Virtuose à 15990 euros”

  1. Je plussoie. Je n’ai jamais eu un seul problème avec ma Civic, c’est la voiture la plus fiable que j’ai jamais eu, et son tableau de bord continue à surprendre les gens.

Les commentaires sont fermés.