Le Nissan Qashqai DIG-T 140 VISIA à 279 € par mois sans apport

Nissan QashqaiC’est un peu l’inventeur du segment. Ou du moins le premier à séduire les foules. Le Nissan Qashqai, le premier SUV familial de grande série, il rencontra immédiatement un succès énorme. La concurrence est aujourd’hui très vive dans cette catégorie, mais le Qashqai a gardé ses atouts, et aussi ses adeptes. D’autant plus que son constructeur n’est pas resté inactif, il a récemment ajouté 2 nouveaux moteurs essence à la gamme.

L’offre de ce jour est pour un Qashqai DIG-T 140 VISIA. Ce moteur est le nouveau 1300 turbo-essence de l’alliance Renault-Nissan, il a été développé en partenariat avec Mercedes. Il est ici dans sa version 140 ch, et en finition Visia. Au comptant, l’auto vaut 24950 euros.




Il est bien sûr aussi possible de louer, et Nissan de proposer un contrat de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Restitution du véhicule au concessionnaire en fin de contrat, avec paiement s’il y a lieu des frais de remise à l’état standard, et des km excédentaires. L’entretien est inclus (hors pièces d’usure et pneumatiques), et sans apport initial ni premier loyer majoré, la facture mensuelle n’est que de 279 € (hors prestations facultatives).

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable jusqu’au 31 août 2020 sur des véhicules identifiés, livrés et immatriculés avant le 1er septembre 2020, chez les concessionnaires Nissan participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.