Ford Focus Titanium, bien équipée à 259 €/mois sans apport

Ford-FocusSur le marché des compactes, la Focus s’est tout de suite établie comme une valeur sûre. Moderne de conception comme de look, la Focus a été récemment restylée pour être parfaitement au goût du jour, esthétiquement et mécaniquement. La gamme est très large, avec comme premier moteur, un vieux 1600 essence de 85 ch, jusqu’à un très puissant 2 litres turbo-essence de 250 ch dans la ST, en passant par 3 diesels, mais l’offre de ce jour est avec un 3 cylindres essence EcoBoost de 100 ch.

L’équipement est généreux, puisque cette Focus est en finition Titanium, la plus haute (la ST étant un modèle spécifique, elle est à part). On trouve donc des jantes alliage de 16 pouces, l’aide au stationnement arrière, l’allumage automatique des phares avec extinction temporisée, l’AUDIO NAV SYNC II : Ford SYNC II (avec Bluetooth® et commandes vocales avancées), un écran tactile 8″, la Navigation Europe avec infoTrafic TMC, prises USB et AUX, 6 haut-parleurs et commandes au volant, la climatisation à régulation automatique bizone, des essuie-glaces à déclenchement automatique avec capteur de pluie, et toutes les vitres électriques sont à impulsion. La Ford Focus Titanium 1.0 EcoBoost 100 ch coûte 22400 euros.

Pour éviter de débourser cette somme, Ford propose des solutions très intéressantes de location vente avec option d’achat (LOA). Il n’y a pas d’apport ni aucun premier loyer majoré, juste une mensualité fixe et régulière, de 259 € (hors assurances facultatives). C’est pendant 4 ans, et le client ne doit pas parcourir plus de 15000 km par an. L’automobiliste aura donc payé 12432 euros au bout de son contrat, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire, ou l’acquérir définitivement, en levant l’option d’achat d’un montant de 6944 €.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant jusqu’au 30 mai 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

GTI turbo

GTI turbo