La préférée des français, la Renault Clio à 99 euros par mois

Renault ClioConfinement et déconfinement, rien n’a changé pour la Renault Clio. C’était la voiture la plus vendue en France avant et après. Les français aiment la Clio, c’est un fait. Et ils ont assez raison, parce que si la Twingo fait vraiment petite voiture, la Clio, comme le disait d’ailleurs une ancienne publicité, a tout d’une grande.

L’auto passe de peu la barre des 4 mètres, et les places arrières sont tout à fait utilisables par des adultes. Et bien sûr, la gamme est très large, avec un choix de finitions, et de moteurs (essence, diesel ou même hybride), qui font varier le prix du simple au triple. L’offre de ce jour est pour une Clio de base.



Il s’agit d’un contrat de location longue durée (LLD), de 49 mois, sans apport, mais avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Attention cependant, cette offre est réservée aux personnes qui peuvent de la prime à la conversion de l’état. Il faut donc posséder, et accepter de se séparer, d’une voiture essence d’avant 2005, ou d’une diesel d’avant 2011. Seconde condition, le revenu par personne du foyer fiscal doit etre inférieur à 18000 euros.

Le client peut alors obtenir une Clio Life SCE 65 contre un loyer modique de 99 euros chaque mois. C’est tout compris, puisqu’une extension de garantie, une assistance 24/7 et l’entretien, pièces d’usure incluses, font partie du contrat.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant jusqu’au 30 juin 2020, dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.