Peugeot 308 SW, un vaste break à 259 euros par mois sans apport

Peugeot 308 SWLe segment des compactes est celui qui a le plus de succès en Europe, mais les breaks qui en sont issus sont presque un segment à part, tant ils sont plus logeables que les berlines grâce à une plateforme allongée. Ce break 308 n’est ainsi pas loin de constituer un outil de déménagement. Et cela, tout en restant une 308, donc une auto facile à conduire, et économique d’utilisation. Et aussi agréable à regarder, comme en témoigne le design remarquablement sophistiqué des feux arrières, qui se divisent en deux sur les flancs.

La 308 est une voiture moderne, reposant sur la plateforme EMP2 du groupe PSA, avec des moteurs répondant aux dernières normes antipollution, les diesels les devançant même largement.



Peugeot propose aujourd’hui une offre de financement intéressante, puisqu’elle est sans aucun apport. Il n’y a qu’un loyer à payer, pendant 49 mois. La seule autre contrainte est un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Une assistance et une extension de garantie sont incluses. L’automobiliste n’aura à penser qu’au loyer, qui est de 259 euros chaque mois, pour une Peugeot 308 SW Style Puretech 110 ch boite mécanique 6 vitesses.

Montant du loyer hors prestations facultatives, offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant en France métropolitaine, jusqu’au 30 juin 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.