Sans apport, sans attente et sans loyer immédiat, la Citroën C4 Cactus à 235 €

Citroen C4 CactusCactus ! Le nom déjà est extra. Il fallait oser appeler une voiture cactus, et Citroën l’a fait. Berline un peu crossover, la C4 Cactus a 2 grandes qualités. La première est d’être légère, ce qui la rend agréable à conduire, et ensuite d’avoir un tarif raisonnable, ce qui la met à la portée du français moyen. Elle est aussi habitable et confortable, ce n’est pas une Citroën pour rien, même si elle se passe de la suspension hydropneumatique qui a fait la réputation de la marque.

La gamme est vaste, avec un choix de moteurs turbo-essence de 110 ou 130 ch, ou de turbo-diesel de 100 ou 120 ch, et 6 finitions. L’éventail des tarifs va de 19400 à 28150 euros.




La marque aux chevrons fait aujourd’hui une offre intéressante de location longue durée (LLD), un contrat de 4 ans avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Le point intéressant est que le constructeur offre les 4 premiers loyers. Le client ne devra donc payer que 44 loyers, et non 48. C’est de plus sans aucun apport, il n’y aura que 235 euros par mois à payer, et rien de plus, ce qui est valable, puisue cela inclut l’assistance, l’entretien et une extension de garantie, pour porter celle-ci à la durée de la location.

Offre réservée aux particuliers pour un usage privé, valable dans le réseau Citroën participant jusqu’au 31 mai 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.