La Seat Ibiza Urban, moderne et habitable à 129 euros par mois

Seat IbizaIbiza, un nom qui symbolise les vacances pour beaucoup, mais c’est aussi celui de celle qui est depuis longtemps la plus populaire des Seat. C’était naguère une citadine, mais en prenant des centimètres à chaque renouvellement, la Seat Ibiza est presque devenue une compacte. Elle avait passée la barre des 4 mètres, et elle fut la première de son segment à le faire. Vu que presque toutes ses concurrentes l’ont suivi, on peut écrire que l’Ibiza fut une pionnière.

La Seat Ibiza existe en 8 niveaux de finition, de Reference à FR Sport Line, et 4 moteurs. Le moteur 3 cylindres essence en 3 éxécutions de puissance, 80 ; 95 ou 115 ch, et le 1600 diesel TDI de 95 ch. L’offre de ce jour est pour une Seat Ibiza Urban 1.0 80 ch Urban, c’est le quatrième niveau de finition, cette auto vaut 17385 euros pour celui qui veut l’acquérir en payant comptant.




Dans l’hypothèse où l’automobiliste préfererait louer, la marque espagnole propose un contrat de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Le premier loyer est majoré à 1500 €, les 36 suivants ne sont que de 129 € (hors assurances et prestations complémentaires). Le client ne paye donc que 6144 euros pour 3 ans d’usage, il doit ensuite restituer l’auto au concessionnaire, et éventuellement s’acquitter des frais de remise en état standard, voire des kilomètres excédentaires.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Seat en France métropolitaine présentant ce financement jusqu’au 31/03/20, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.