Jeep Renegade Quicksilver Winter Edition, une vraie Jeep à 219 euros par mois

Jeep RenegadeJeep ! Il n’y a pas beaucoup de marques dont on puisse dire qu’elles soient mythiques. Ferrari, Porsche ? Jeep est assurément à ce niveau, par son rôle historique durant la seconde guerre mondiale. C’est la voiture de la libération, ce fut aussi l’une des premières voitures tout-terrain, et la première à être fabriquée en grande série. Alors bien sûr, la Jeep Renegade actuelle n’a plus rien de commun avec son illustre aîeule, mais elle a conservé sa calandre à 7 fentes, et l’esprit de sortir des sentiers battus.

La Jeep Renegade d’aujourd’hui est une voiture moderne et confortable, avec une climatisation automatique, l’ouverture des portières et le démarrage sans clé, des capteurs de pluie et de luminosité, et parce que l’offred e ce jour est pour une version spéciale Winter Edition, il y a même les sièges et le volant chauffant. Avec le moteur 3 cylindres turbo-essence 1.0 GSE T3 120 boite manuelle à 6 rapports, la Jeep Renegade Quicksilver Winter Edition vaut 25400 euros.




Il est aussi possible de la louer, Jeep propose l’offre suivante. Un contrat de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Le premier loyer est fortement majoré, c’est un apport de 3400 €. Les mensualités suivantes sont heureusement bien plus raisonnables, à 219 € (hors assurances et prestations faculatives). A la fin du contrat, l’automobiliste aura payé 11284 euros, il devra alors restituer l’auto à son concessionnaire, et éventuellement s’acquitter de frais de remise en état standard, voire des kilomètres excédentaires.

Offre non cumulable avec aucune autre offre en cours, réservée aux particuliers, valable jusqu’au 29 février 2020 dans le réseau Jeep® participant, et dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.