Chez Seat, achetez aujourd’hui et payez en 2021

Seat Ibiza et AronaUne voiture neuve, nombreux sont ceux qui en ont envie, mais pour beaucoup, les finances ne sont pas au beau fixe. Serait-il possible d’acheter une voiture neuve aujourd’hui, et de ne la payer que l’année prochaine, quand cela ira mieux ? C’est précisément ce que propose la marque espagnole Seat sur ses 4 modèles qui se vendent le mieux, l’Ibiza, l’Arona, l’Ateca, et même la toute nouvelle Leon.

Il ne s’agit cependant pas d’achat, mais de location longue durée (LLD), sans aucun apport initial, et avec le premier versement décalé à 2021. Dans le détail, il s’agit de contrats de 36 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. On fera tout de même attention à ce que l’entretien n’est pas inclus dans le contrat, mais le point fort de l’offre est que la première échéance n’est dûe qu’en janvier 2021.




L’offre est valable aussi bien sur les voitures neuves à la commande, que des modèles en stock, sur les 4 piliers de la gamme Seat, Ibiza, Arona, Leon, Ateca. A partir de 179 € pour une Ibiza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.