Nissan Juke, l’étonnant crossover-coupé à 169 euros par mois

Nissan JukeC’est l’une des voitures dont le design est le plus étonnant. La Nissan Juke. Ce n’est pourtant pas une voiture chère, ni difficile d’usage. C’est une 4 portes avec un hayon comme il y en a des millions, mais avec une face avant hyper expressive, et des flancs bulbeux, elle ne ressemble à rien, et attire l’attention de tous. Un vrai coup de maitre ! C’était déjà vrai pour la première génération, et les designers de Nissan ont réussi l’exploit de conserver le modèle aussi attractif pour cette seconde génération.

Avec des dimensions, une surface au sol, somme toutes raisonnables, la Nissan Juke se contente de mécaniques simples et peu gourmandes. Seuls 2 moteurs sont disponibles. Un 3 cylindres turbo-essence de 117 ch, ou un 4 cylindres turbo-diesel de 110 ch. La gamme est néamoins fournie, avec moins de 7 niveaux de finitions. La gamme Juke s’étend de 19990 à 29490 euros.




Il est bien sûr aussi possibe de louer, et Nissan propose un contrat de 49 mois, entretien inclus (hors pièces d’usure et pneumatiques) avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Le premier loyer est majoré à 2750 €, les 48 suivants sont de 169 € (hors assurances et prestations facultatives). Cela fait un total de 10862 euros, et il faudra ensuite restituer l’auto au concessionnaire, après s’être acquitté des éventuels frais de remise en état standard, voire des kilomètres excédentaires.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable chez les Concessionnaires Nissan participants jusqu’au 31 janvier 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.