Skoda Kamiq à prix amical : 159 euros par mois

Skoda KamiqKamiq ! Nous ne sommes pas encore habitué à ce nom, le modèle est très récent. Il a moins d’un an, puisque révélé en mars 2019, mais la Kamiq est sur le segment qui a la plus forte croissance en ce moment, celui des petits crossovers. Encore qu’avec une longueur de 4,24 m, la Skoda Kamiq élargit des limites du segment. Mais c’est précisément dans la philosophie de Skoda d’en donner beaucoup, et de faire des autos plus grandes que la moyenne de leur segment.

La Kamiq partage sa plateforme avec la Volkswagen Polo, c’est donc une auto moderne, mais avec un design typique à la marque tchèque, c’est à dire très sage. Des lignes simples et sans bavure. Sous le capot, 3 moteurs sont possibles. Un 3 cylindres turbo-essence 1.0L, un 4 cylindres turbo-essence 1,5L et un 4 cylindres turbo-diesel 1.6L. Il y a ensuite 5 niveaux de finition. L’offre de ce jour est pour une Kamiq avec le premier moteur, et le second niveau de finition. C’est la Kamiq Ambition 1.0 TSI 95ch BVM5. C’est une 5CV de 22270 euros.




Skoda propose un contrat de location de 37 mois (LLD), avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Le premier loyer est évidemment majoré, à 2500 €, mais les suivants sont tous doux à 159 € (hors prestations et assurances faculataives). Cela fait 8224 euros de déboursés à la fin du contrat, où il faudra restituer la voiture au conseionnaire, avec paiement des éventuels kilomètres excédentaires, voire des frais de remise en état standard.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Skoda présentant ce financement, jusqu’au 31 mars 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.