Volkswagen T-Cross : 200 euros par mois sans apport

Volkswagen T-CrossC’est le segment qui explose en Europe, celui des petits SUVs. L’offre de Volkswagen est récente, elle s’appelle T-Cross, et c’est une auto aux lignes droites, sérieuses. C’est bien une allemande ! Mais elle est pourtant agréable à regarder, c’est net et sans fioritures inutiles. Et c’est moderne, puisque cette T-Cross repose sur les dernières technologies du groupe Volkswagen. On trouve ainsi sous son capot un 3 cylindres turbo-essence 1.0 TSI de 95 ch, associé à une boite manuelle à 5 rapports.Cette offre est pour le second niveau de finition, son nom est Lounge, il comprend, entre autres, des jantes en alliage léger de 16 pouces, un accoudoir central avant, l’allumage automatique des phares, la banquette arrière coulissante (sur 14 cm), un détecteur d’angle mort, et un capteur de pluie avec essuie glace automatique. Son tarif est de 22240 euros.




Pour éviter de sortir une grosse somme, il y a la location longue durée (LLD). Volkswagen propose un contrat de 3 ans, avec un loyer mensuel tout rond de 200 €, et l’attrait de cette offre d’aujourd’hui est en ce que le premier versement n’est pas majoré, puisque le contructeur fait une remise sur ce montant additionnel.

Exemple pour un Nouveau T-Cross Lounge 1.0 TSI 95ch BVM5 neuf en Location Longue Durée pour 30000 km maximum.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable sur une sélection de véhicules dans la limite des stocks disponibles, valable jusqu’au 31 décembre 2019, pour une immatriculation avant ce même 31 décembre 2019, chez les distributeurs en France métropolitaine présentant ce financement et sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.