Suzuki S-Cross : 2000 € de réduction pour donner un SUV très abordable

Suzuki S-CrossUn SUV, il y a une majorité d’automobilistes qui semble en vouloir un aujourd’hui, mais les SUVs sont souvent gros et chers. Est-il possible d’en faire abordable ? Suzuki répond positivement avec cet S-Cross. C’est la plus grandes des Suzuki, elle fait 4,30 m de long, 1,79 m de large pour une hauteur de 1,59 m. C’est donc un véhicule qu’on peut qualifier de familial, avec 5 places, et un coffre valable pour partir en vacances.

Deux moteurs essence Booster-Jet sont disponibles. Un 3 cylindres turbo de 1 litres, qui délivre une puissance de 111 ch, et un 4 cylindres 1400 de 140 ch. Cette offre est avec le premier moteur, et la finition de base Avantage. L’équipement de série inclut des jantes de 16 pouces, l’air conditionné, un accoudoir central avant et un régulateur de vitesse (entre autres équipements). Le prix est normalement de 19740 euros.




Il est aujourd’hui réduit de 2000 € grâce à une remise du concessionnaire. Le Suzuki S-Cross 1.0 BoosterJet Avantage est ainsi accessible à partir de 17740 euros.

Offre réservée aux particuliers, valable dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 31 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.