Volvo V40 Cross Country Signature Edition, excitante à 260 euros par mois

Volvo V40 Cross CountryIls font des bonnes voitures chez Volvo, mais la marque est encore un peu en retrait. Peu de gens mettent la marque suédoise en tête de leurs intentions d’achat. On les qualifiera alors de voitures de connaisseurs, qui s’apprécient (grandement) à l’usage. La V40 est le premier modèle de la gamme, c’est une grosse compacte qui finit doucement sa carrière, puisqu’elle a été lancée en 2012. C’est donc l’occasion ou jamais (!) d’en acquérir une dans de bonnes conditions.

Il y a 2 versions, la R-Design, typée élégance chic, ou la Cross Country, typée baroudeuse. Ce sont un peu les Volvo des villes ou des champs. L’offre de ce jour est pour la Volvo V40 Cross Country, c’est une auto très bien équipée. Jantes alliage de 18 pouces, incrustations aluminium à l’intérieur, combiné d’instrumentation digital, radars de stationnement, phares LED, il y a tout ce qu’il faut ! On peut choisir un moteur essence ou diesel, et si nous choisissons cette seconde option, on a un 2 litres diesel de 120 ch, avec lequel la Volvo V40 D2 120 Cross Country Signature Edition est affichée à 30110 euros.




Il est aussi possible de la louer, et les conditions sont toutes différentes. Volvo propose un contrat de 4 ans, avec un kilométrage maximal autorisé confortable de 60000 km. Le premier loyer est évidemment majoré, il est de 3500 €. Mais les suivants sont somme tout raisonnables pour une auto de ce calibre, à 260 €.

Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau participant et dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 31 décembre 2019, sous réserve d’acceptation de dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.