La Ford Fiesta à 119 euros par mois sans apport avec la prime à la conversion

Ford-FiestaSur le segment des petites voitures, la Fiesta a toujours été l’une des favorites. Bien dessinée, agréable à regarder sous tous les angles, la Fiesta jouit aussi d’un excellent chassis, qui lui permet d’afficher un très bon comportement routier, que la version sportive Fiesta ST200 sait parfaitement mettre en valeur. Bien plus accessible, et à mettre en toutes les mains, la version qui nous occupe aujourd’hui est la Fiesta 5 portes Cool & Connect avec le moteur 1.1 de 70 ch.

L’équipement comprend l’aide au maintien dans la voie, le limiteur et régulateur de vitesse, des rétroviseurs extérieurs électriques chauffants, et le système audio Ford SYNC avec écran tactile de 8 pouces, compatible AppLink, Apple CarPlay et Android Auto. On précisera aussi que la transmission est une mécanique à 5 rapports. La puissance fiscale est de 4 CV, et parce que la Fiesta est aussi disponible en version 2 portes, on dit bien que la version qui est l’objet de cette promotion en possède 4. Son prix normal est de 13500 euros.

Pour rouler au volant de ce modèle neuf à très bon prix, il est possible de bénéficier d’une offre très intéressante grâce à la prime à la conversion du gouvernement. Il faut donc avoir une vieille voiture dont on veut se débarrasser, l’intérêt que la prime à la conversion afférente à la vieille voiture couvrira la première mensualité, fortement majorée (1500 €), du contrat de location. Pour une durée de 4 ans, le premier mois est donc intégralement payé, et il ne restera que 47 mois avec une toute petite mensualité de 118,91 €.

Offre réservée aux particuliers, valable jusqu’au 31 octobre 2019, non cumulable avec toute autre offre, sous réserve de mise au rebut et d’éligibilité à la prime à la conversion, dans le réseau Ford participant, et sous réserves d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.