Aygo, une vraie Toyota à partir de 10240 euros

Toyota Aygo citadineEt pourquoi pas une Toyota ? La marque japonaise est universellement réputée pour la qualité de ses véhicules. On pense d’abord bien sûr à ses hybrides, ou à ses 4×4, mais Toyota dispose aussi dans sa gamme d’un modèle très abordable, c’est la citadine Aygo. Avec un look piquant, cette petite auto permet d’accéder à la marque nippone à peu de frais, mais pourtant sans se priver de rien. La famille Aygo existe avec des versions 2 ou 4 portes, et pas moins de 6 finitions. La finition de base x, puis x-black, x-play, x-cite, x-sport et x-trend. L’offre de ce jour est pour toutes les finitions, sauf la première (x).

Elle consiste en une remise de 2000 euros, auquels viennent s’ajouter l’Eco-reprise Toyota de 500 euros pour un véhicule de plus de 8 ans, et il y a une prime supplémentaire de 250 euros si la voiture a plus de 10 ans. On arrive ainsi à 2750 euros d’avantage client.




La Toyota Aygo 1.0 VVT-i x-black 3 portes dont le tarif est de 12990 euros devient ainsi accessible à 10240 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours et valable jusqu’au 31 décembre 2019, dans le réseau Toyota participant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.