Skoda Karok 1.0 TSI 116 ch Ambition, un SUV à 199 euros par mois

Skoda KarokUn SUV ou rien ! Les familles ne veulent plus que cela aujourd’hui, et Skoda l’a bien compris. En dessous du gros Kodiak, la Skoda Karok est le SUV de taille moyenne de la marque tchèque, donc celui qui est appelé à plaire au plus grand nombre. Il annonce la couleur dès le premier regard, avec des lignes qu’on pourrait presque qualifier de brutales, et une face avant qui inspire le respect.

La Skoda Karok est disponible avec 5 niveaux de finition, Ambition, qui est l’objet de l’offre de ce jour, est le premier, mais l’équipement est déjà satisfaisant, avec une climatisation automatique, des détecteurs de pluie et de luminosité, un système de navigation, des jantes alliage de 17 pouces… Avec le moteur 3 cylindres TSI 1 litre de 116 ch et une boite manuelle à 5 rapports, le tarif comptant est de 26570 euros.

On peut cependant payer beaucoup moins que cela avec un contrat de location longue durée (LLD). Skoda propose justement une location de 37 mois, avec un premier loyer majoré à 3590 euros, suivi de petits loyers de 199 euros. Le contrat prévoit une extension de garantie, un contrat d’entretien et même une prestation d’assistance en cas de besoin. Il n’y a donc théoriquement rien d’autre à payer, même si on prendra garde à ce que le kilométrage maximal autorisé n’est que de 30000 km, ce qui est tout de même assez peu.

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable chez les distributeurs présentant ce financement dans le réseau Skoda participant, non cumulable avec toute autre offre en cours, jusqu’au 30 juin 2019, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.