La Seat Arona 1.0 Eco TSI 95 ch à 169 euros par mois

Seat AronaArona, c’est le nom d’une ville des iles Canaries, et aussi celui du petit SUV de Seat. Pour ceux qui ont envie d’aventure, mais qui veulent rester raisonnable. La Seat Arona ne fait que 4,14 m de longueur, avec une largeur de 1,78 m, c’est dire qu’elle sera très à son aise en ville. C’est aussi une voiture parfaitement moderne, reposant sur la seconde génération de l’architecture MQB du groupe Volkswagen. Quant à son moteur, c’est là aussi une mécanique toute récente, un 3 cylindres turbo-essence à injection directe de 95 ch. Le Stop&Start est évidemment livré en série.

La Seat Arona est disponible avec 5 finitions. L’offre de ce jour est avec la finition Urban, de niveau supérieur, qui comprend notamment des projecteurs tout LED (un équipement encore rare sur ce segment), une caméra de recul, des jantes alliage de 17 pouces et le Park Assist. Avec une boite manuelle à 5 rapports, la Seat Arona Urban 1.0 EcoTSI 95 ch coûte 20500 euros.

On peut pourtant en obtenir une pour peu d’argent, grâce à une formule de location longue durée (LLD). C’est un contrat de 37 mois, avec un premier loyer majoré de 2000 euros. Les loyers suivants étant de 169 euros, mais attention le kilométrage maximal autorisé n’est que de 30000 km. Bon plan cependant, le contrat de location inclut une formule d’entretien, et une extension de garantie pour faire coïncider celle-ci avec la durée de la LLD.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les concessionnaires Seat en France métropolitaine présentant ce financement, jusqu’au 31 mai 2019, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.