Le luxe et le style avec le Range Rover Evoque à 449 euros par mois

Range-Rover-EvoqueDire que c’est une des plus belles voitures du marché serait subjectif. Mais on peut dire objectivement que le Range Rover Evoque est l’un des modèles dont le design est le plus étonnant, et qui se remarque le plus dans la production mondiale. C’était presqu’un OVNI à son lancement, et aujourd’hui encore, dans cette seconde génération, l’Evoque fait tourner les têtes. Il est élégant, il est sophistiqué, c’est une vraie voiture premium.

Il y a 3 modèles, base, R-Dynamic et First Edition, et 4 niveaux de finition, base, S, SE et HSE, l’offre de ce jour concerne le premier niveau, et déjà son équipement est riche. Phares à LED, climatisation automatique bi-zone, un écran central tactile de 25 cm, avec le moteur 2 litres diesel Ingenum de 150 ch associé à la boite mécanique, le Range Rover Evoque vaut 39750 euros.

Il est aussi possible de louer, et Jaguar Land Rover propose une formule très accessible, même si attention, elle est soumise à une reprise. C’est un contrat de 37 mois avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km (ce qui parait peu), la garantie et l’entretien sont inclus. Cette formule de location longue durée commence avec un apport de 2200 euros, et les loyers suivants sont de 449 euros TTC.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable ans le réseau Land Rover participant, jusqu’au 30 juin 2019, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

0 thoughts on “Le luxe et le style avec le Range Rover Evoque à 449 euros par mois”

Les commentaires sont fermés.