L’Opel Karl neuve à 4990 euros avec la prime gouvernementale

Opel KarlC’est une petite voiture, une citadine, l’Opel Karl, mais c’est pourtant une vraie voiture, moderne et tout, avec airbags, l’anti-blocage de freins et toutes les sophistications que la législation impose aujourd’hui. Elle est aussi plus mignonne, même si le style est indiscutablement passe-partout. La Karl n’est pas une voiture pour attirer l’attention. Mais pour celui qui cherche un déplaçoir pratique et abordable, la mission sera remplie.

Avec 5 portes, la Karl est idéale pour emmener les enfants à l’école ou les courses au supermarché, et elle est toujours sobre avec son moteur essence de un litre qui délivre une puissance de 73 ch. L’Opel Karl 1.0 Edition 73 ch coûte 12190 euros.

On peut aujourd’hui en acquérir une pour beaucoup moins que cela, puisqu’il y a l’Eco-Prime Opel de 3200 euros qui ramène le tarif à 8990 euros. Enfin, il y a la super prime à la conversion du gouvernement qui est d’un montant de 4000 euros, selon la situation fiscale des ménages et sous condition de reprise pour mise au rebut d’un véhicule dDiesel immatriculé pour la première fois avant 2006 ou essence avant 1997 (voir les conditions complètes sur le site officiel du gouvernement).

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable pour l’achat d’une Opel Karl neuve, dans le Réseau Opel participant en France métropolitaine, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 28 février 2019.