La Renault Megane à 229 euros par mois en location sans apport

Renault MeganeC’est la quatrième génération de la compacte Megane chez Renault, et elle devient de plus en plus meilleure. Habitable et confortable, la Megane affirme sa différence dans les détails, comme le positionnement des ceintures de sécurité à l’arrière, ou un très grand nombre de rangements dans l’habitacle. Avec aussi une présentation moderne et plaisante, évidemment à l’oeil, mais aussi au toucher, la Renault Megane continue d’être l’un des meilleurs choix de son segment.

Disponible avec un vaste choix de finitions et de motorisations, on peut souligner parmi eux le nouveau 1300 turbo-essence, qui a été dévéloppé conjointement avec Mercedes. L’offre de ce jour est pour une Megane Life TCe 115. Son tarif est de 21600 euros.




Si on choisit de la louer, Renault propose un contrat de location longue durée de 49 mois, sans apport finncier, mais avec tout de même la condition de reprise d’un véhicule roulant. Le kilométrage maximal autorisé est de 40000 km, restitution de l’auto au concessionnaire en fin de contrat, avec paiement des éventuels frais de remise en état standard, ou des km excédentaires. Le loyer mensuel est très raisonnable pour le segment à 229 € chaque mois.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 31 juillet 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.