La Peugeot 508 SW à 449 € par mois sans apport pour les vacances

Peugeot 508 SWAlors c’est un fait, la mode est aux SUVs. Ce sont eux les nouveaux véhicules familiaux. Mais les breaks n’ont pas dit leur dernier mot, et tant sur le plan de leur tenue de route, que pour leur capacité de chargement, ils sont presque toujours supérieurs. Ils sont aussi plus élégants avec une ligne basse bien plus sportive qu’un SUV toujours haut sur pattes. La position de conduite enfin, est normale, et non pas surélevée, ce qui réduira la surface frontale du véhicule, et donc sa consommation.

La Peugeot 508 existe avec des moteurs essence et diesel, mais sur ce segment, les clients Peugeot ont longtemps préféré le diesel. C’est avec donc avec ce type de moteur qu’est la promotion du jour. Le premier diesel, un 1500 BlueHDi de 130 ch, associé avec une boite mécanique à 6 rapports. Peugeot propose un contrat de location de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. C’est une offre tout compris, qui inclut l’entretien, la garantie et une assistance.




Aucun apport initial n’est nécessaire, ni même le poindre paiement avant 3 mois. Les 3 premiers loyers sont en effet offerts, et les suivants sont de 449 euros (hors prestations facultatives).

Offre réservée aux particuliers personnes physiques pour un usage privé, valable dans le réseau Peugeot participant sur les voitures en stock (donc, dans la limite des stocks disponibles), jusqu’au 24 août 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.