Volkswagen ID.3 électrique 279 € par mois après un apport

Volkswagen ID.3 électriqueL’ID.3 ou la première vraie Volkswagen électrique. On connaissait déjà les versions électriques de la Golf et de la petite up!, mais il s’agissait de voitures essence converties à la propulsion électrique. Pas de cela avec l’ID.3 qui est une pure électrique, sur un chassis dédié, et optimisé pour l’électrique. L’habitabilité est supérieure aux modèles précités, du fait de la meilleure intégration des accumulateurs, et l’autonomie est aussi bien plus grande, avec pas moins de 424 km, pour le modèle de lancement, qui n’est pourtant qu’un modèle intermédiaire dans la gamme à venir.

3 niveaux finition sont déjà proposés. 1st, 1st Plus et 1st Max, mais l’équipement du premier niveau est déjà très complet. On trouve en série des projecteurs avant à LED avec feux de jour à LED et feux arrière à LED, un régulateur de vitesse adaptatif et prédictif, un assistant de maintien dans la voie, un système de surveillance périmétrique avec fonctions de freinage d’urgence en ville et détection des piétons et cyclistes, le freinage d’urgence d’intersection, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la régulation automatique des feux de route, des détecteurs de pluie avec essuie-glace automatique, le Park Pilot, un système d’aide au stationnement avant/arrière avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l’écran, l’allumage automatique des feux, un capteur de pluie avec essuie-glace automatique, le démarrage sans clé – Keyless Start, des commandes vocales intuitives avec ID.Light, le Digital Cockpit et écran central de 10”, un système de Navigation & Infotainment ‘Discover Pro‘ avec “Services de streaming et radio via Internet”, un climatiseur 2-Zones “Air Care Climatronic”, et la réception radio numérique DAB+.




Tout ceci doit être très cher, parce que les voitures électriques sont chères en général, mais en fait pas tant que cela, puisque le tarif normal est de 39990 euros. On déduira de cette somme les 7000 € du bonus de l’état, et cela ne fait plus que 32990 €, éventuellement avec une déduction supplémentaire de 5000 € pour ceux qui ont droit à la prime à la conversion du gouvernement. Mais l’offre de ce jour est une location de longue durée (LLD). Un contrat de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Le premier loyer est très élevé à 10000 €, mais grâce au bonus de 7000 € de l’état, il est réduit à 3000 €, tandis que les loyers suivants sont somme toute modeste à 279 €. On notera aussi que l’entretien est inclus.

Offre réservée aux particuliers, valable dans la limite des stocks disponibles chez les distributeurs Volkswagen présentant ce financement, jusqu’au 31 juillet 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

GTI turbo

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