3 ans d’entretien offerts chez Mazda

Mazda 2On y pense assez peu, mais une voiture ne se paie pas seulement lors de son achat, mais aussi à l’usage, par son entretien régulier. Les opérations de service s’effectuent normalement tous les ans ou tous les 20000 km (cela dépend du modèle et du constructeur), et à chaque fois, ce sont plusieurs centaines d’euros qu’il faut débourser. Mazda a alors eu une idée intéressante, celle d’offrir les frais d’entretien sur une assez longue période, puisqu’elle est de 3 ans.

Ce n’est pas n’importe quel entretien, mais l’entretien normal tel que préconisé par le constructeur, et dans la limite de 20000 km par an, hors pneumatiques toutefois.




L’offre « 3 ans d’entretien offerts » est disponible sur l’ensemble de la gamme Mazda, essence, diesel ou hybride. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Mazda participant, jusqu’au 30 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.