La Renault Laguna Coupé à 359 € par mois en LLD, sans apport ni reprise

Renault-Laguna-CoupeQuelle est la plus belle voiture française ? Dans les années 1930, entre les Delage, les Delahaye et les Bugatti, la question n’était pas simple. Mais aujourd’hui, c’est probablement la Laguna Coupé qui mérite cette distinction. Avec le grand atout que par rapport à ses illustres prédecesseurs, le coupé Laguna est une voiture de grande série, disponible à tous à un tarif relativement abordable.

Pour autant, la Laguna Coupé ne cache pas son jeu. On la remarque dans la rue. Et vu que c’est l’arrière de sa carrosserie qui est la partie la plus remarquable, on s’en souviendra. L’intérieur n’est pas mal non plus avec des matériaux de belle facture, et un équipement généreux, mais c’est sous le capot que Renault a fait des économies. Le premier moteur de la Laguna Coupé est en effet un 1500 DCI de 110 ch, soit une mécanique bien légère par rapport à ce que laissait espérer la carrosserie. Mais on en mesurera les avantages à la pompe, puisque ce beau gros coupé a une consommation de Clio : 4,2 l/100 km.

Avec le premier niveau de finition, qui comprend déjà des jantes alliage de 17 pouces, la navigation Tomtom live, le bloutouffe, le frein de parking, les feux et essuie-glaces automatique, la climatisation bi-zone ainsi que la carte Renault à télécommande, la Renault Laguna Coupé Black Edition DCI 110 vaut 30400 euros.

Pour payer moins, Renault propose la solution de la location longue durée (LLD). Un contrat de 49 mois avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km. Le montant du loyer est parfaitement fixe et linéaire. 359 euros chaque mois, ce qui fera 17591 euros de dépensés à l’expiration du contrat. Et le client doit aussi prévoir des frais pour km supplémentaires s’il a dépassé le kilométrage prévu, ou endommagé le véhicule, tel qu’il nécessite des frais pour le remettre en un état standard.

Offre de LLD sous réserves d’acceptation du dossier, hors assurances facultatives, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant, jusqu’au 31 octobre 2012.

0 thoughts on “La Renault Laguna Coupé à 359 € par mois en LLD, sans apport ni reprise”

  1. Je doute qu’il y ait un seul particulier pour trouver cela intéressant. C’est pour les entreprises, des formules comme cela.

Les commentaires sont fermés.