Excellent véhicule familial, le Toyota RAV4 connait un très gros succès aux Etats-Unis, et il a aussi fait beaucoup pour la notoriété de la marque nippone en Europe. 2 ou 4 roues motrices, essence ou diesel, le RAV4 existe en 2011 avec 4 niveaux de finition. La finition Le Cap est le premier niveau, mais il inclut déjà la climatisation, un ordinateur de bord commandé au volant, des phares antibrouillard avant cerclés de chrome, et un système audio CD compatible MP3/WMA avec 6 haut-parleurs. Quant au 150 D-4D, c’est désormais le seul diesel disponible sous le capot du RAV4, mais personne ne devrait s’en plaindre. Il est un bon compromis entre puissance et sobriété.
Le tarif normal pour ce véhicule est de 26300 euros, mais Toyota consent à une remise de 2300 euros. C’est une remise nette pour un achat comptant. Si cependant le client à une voiture d’occasion à céder, le concessionnaire la reprendra à sa valeur Argus majoré de ce montant de 2300 euros.
Offre réservée aux personnes physiques pour un usage particulier, valable dans le réseau participant jusqu’au 31 mars 2011.
Trop cher ! Les coréens, Hyundai ou Kia sont bien meilleur marché.