La Citroën C1 à 129 € par mois, sans apport ni paiement immédiat

Citroen C1La plus petite des Citroen a une qualité rare, elle existe en version 2 et 4 portes. C’était la norme, mais ce devient ultra rare. Les 2 portes sont plus sexy, c’est un fait, mais la plupart des gens préfèrent la praticité des modèles à 4 portes. Pour le plaisir, l’offre de ce jour est pour une C1 3 portes. N’est-ce pas normal ? Une petite citadine n’a pas vocation à l’usage familial, après tout. Surtout qu’avec ses petites dimensions, la C1 n’a rien d’un autobus.

Parfaite pour la ville, la C1 est archi maniable, elle est aussi d’une grande sobriété avec son moderne moteur à 3 cylindres. Certains disent aussi qu’elle est mignonne !




Pour rouler en Citroën C1 dans les meilleures conditions, la location longue durée (LLD) est probablement la meilleure option. La marque aux chevrons propose en effet un contrat de 4 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km (pénalité si dépassement). C’est pour une C1 3 portes VTI 72 ch, boite de vitesses mécanique. Le loyer est de 129 € chaque mois (hors prestations facultatives), il comprend l’assistance, l’entretien et une extension de garantie jusqu’à la fin du contrat de location. Enfin, cerise sur le gateau, les 3 premiers loyers sont offerts. Il n’y aura donc qu’un total de 45 loyers à payer pour les 4 ans de jouissance du véhicule.

Offre non cumulable réservée aux particuliers pour un usage privé, valable dans le réseau Citroën participant jusqu’au 31 juillet, sur les véhicules en stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.