Honda CR-V : 6000 euros de remise constructeur sur ce SUV hybride

Honda CR-V hybrideUn SUV, c’est presque la majorité des automobilstes qui en veut un aujourd’hui. Et si cela use plus qu’une berline conventionnelle, il y a une solution, choisir un SUV hybride. Peu de constructeurs en ont un à leur catalogue, mais Honda est de ceux là, et son SUV est le CR-V, un modèle ultra populaire aux Etats-Unis. Le Honda CR-V répond en effet parfaitement aux besoins et désirs des familles américaines, son premier marché, et c’est le souhait du constructeur que les familles européennes l’adoptent aussi.

Le CR-V existe avec plusieurs motorisations. Un classique 2 litres essence, ensuite les motorisations hybrides, qui existent en 2 ou 4 roues motrices. L’offre de ce jour est pour la version 4 roues motrices, c’est la plus désirable.




Honda consent à une remise sur le tarif officiel de 6000 € des CR-V hybrides transmission intégrale immatriculés avec 0 km.

Offre accessibles aux particuliers et professionnels, valable dans le réseau Honda participant dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 30 septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.