Dacia Sandero, une vraie voiture neuve à 5290 € avec la prime à la conversion

Dacia SanderoElle a toujours été l’une des voitures les moins chères du marché, même si assurément pas l’une des plus désirables. La Sandero n’a pas été conçu pour plaire aux amoureux des belles voitures. Non, la Dacia Sandero est une voiture utilitaire, pour ceux qui recherchent avant tout un déplaçoir. Un outil de travail, un ustensile pour de rendre d’un endroit à un autre. Au prix le plus bas possible, parce que pour beaucoup de gens, c’est la donnée la plus importante au moment du choix.

La Dacia Sandero Access Sce 75 est déjà à la base très accessible, avec un prix de vente de 8290 euros. Mais elle est encore bien moins chère en cette période, grâce à la prime à la conversion (prime à la casse) de 3000 euros du gouvernement.




Attention cependant, la prime à la conversion n’est pas pour tout le monde. Il faut d’abord avoir une auto dont on veut se séparer, ce doit être une essence d’avant 2006, ou une diesel d’avant 2011. Il faut ensuite être en dessous d’un certain niveau de revenu. Moins de 18000 euros par part du foyer fiscal.

Pour ceux qui sont qualifiés, le montant de la prime à la conversion est de 3000 euros, ce qui réduit le prix de la Dacia Sandero à 5290 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.