La Renault Clio à 129 euros par mois avec une mini reprise

Renault ClioC’est la voiture préférée des français depuis des années ! On fait le bilan des immatriculations tous les ans, et le fait se répète année après année, la Renault Clio a été la voiture la plus vendue en France en 2019. Ce succès est bien parti pour perdurer, puisque si la Clio a été renouvelée l’année dernière, cette cinquième génération s’est presque immédiatement retrouvée en tête du classement mensuel.`Alors rien de nouveau sous le soleil, sinon la voiture, la Clio V devrait avoir au moins le même succès que la Clio IV.

Une petite surprise, ou peut-on parler d’absence de surprise, est que cette nouvelle Clio ressemble énormément à l’ancienne. Mais cela surtout sur les photos en fait. L’auto devant soi, les différences sont flagrantes. La nouvelle est clairement plus sophistiquée, en un mot, plus désirable encore. Il y a comme toujours une vaste gamme de Clio, l’offre de ce jour est pour un modèle de base, une Renault Clio Life Sce 65. Cette version, 5 portes essence, est affichée à 14100 euros.




Il est possible de louer, et Renault propose une offre assez intéressante, à condition de faire une reprise, une toute petite reprise, puisque le constructeur pose simplement comme condition que le véhicule soit roulant (!). La suite est un premier loyer majoré à 1700 €, les suivants étant de 129 € (hors assurances facultatives). Le contrat est de 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km.

En fin de contrat, la Clio doit être restituée au concessionnaire, avec paiment des éventuels frais de remise à l’état standard, et des kilomètres excédentaires s’il y en a. Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Renault participant jusqu’au 31 janvier 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.