La Lancia Delta mène une carrière discrète sur le marché français. Un joli paradoxe, parce que la voiture ne l’est pas. Avec sa large calandre chromée, et sa ligne de toit allongée vers l’arrière, la Delta est une auto qui se remarque dans le traffic. Cette série spéciale S par Stade Français Paris se remarque encore plus avec une finition Eco-chrome bruni de la calandre, des antibrouillards et des poignées de porte. A noter aussi les optiques de phares assombries, des jantes 18 pouces spécifiques anthracite et des bas de caisse couleur carrosserie.
A l’intérieur, on trouve une sellerie spécifique en tissu technique et cuir qui reçoit des surpiqûres bleues, une console centrale laquée noire (celle des versions Executive) et enfin, petit clin d’œil à l’histoire Lancia, les compteurs adoptent une graduation spécifique jaune qui rappelle les versions sportives des fameuses Delta des années 80 et 90. Malgré cette finition spécifique plus luxueuse, la série spéciale Lancia Delta S by Stade Français Paris est proposée au même tarif que la Lancia Delta Gold de base, soit 24500 euros avec le moteur 1,4 L essence de 120 ch, ou 27500 euros avec 1,6 L diesel de 120 ch.
Mais on peut en ce moment payer encore moins, puisque Lancia fait des reprises, et que le constructeur verse une aide à la reprise de 4510 € en sus de la valeur Argus de la voiture à reprendre (éventuels frais de remise en état standard, et frais professionnels forfaitaires de 15% déduits, voir les conditions générales de L’Argus). La série spéciale Lancia Delta S by Stade Français Paris est ainsi accessible à partir de 19900 euros.
Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Lancia participant jusqu’au 31 août 2013.