Reprise Argus + 5000 euros à l’achat d’un Citroën Grand C4 Picasso e-HDI Millenium

Citroen-Grand-C4-PicassoLe Citroën C4 Picasso est déjà un véhicule confortable, mais pour ceux qui aiment vraiment prendre leurs aises, Citroën a conçu le Grand C4 Picasso. Et il mérite bien son nom ! Cette version en promotion est l’une des plus intéressantes de la gamme, puisqu’elle utilise le moteur diesel 110 chevaux, associé à la transmission BMP6 (manuelle pilotée) avec le système e-HDI. C’est bien plus qu’un Stop & Start. Le moteur peut se couper avant que la voiture ne soit à l’arrêt complet. Cette version en promotion n’est pas une version de base, il s’agit d’une Millenium, ce qui désigne une série spéciale luxueusement équipée chez la marque aux chevrons. Climatisation automatique bizone, jantes alliage de 17 pouces, garnissage en tissu Anjou spécifique, sièges avants réglables en hauteur, le frein de stationnement électrique automatique, et on trouvera aussi une aide au stationnement arrière.

Ce Citroën Grand C4 Picasso e-HDI BMP6 Millenium vaut normalement 29550 euros. Ce qui est une jolie somme, mais il est heureusement possible de la réduire de 5000 € en venant avec une voiture d’occasion à reprendre. Ces 5000 € s’ajouteront à la valeur Argus de la voiture reprise. Valeur Argus calculée au jour effectif de la reprise, ajustée en fonction du kilométrage, éventuellement déduite des frais de remise en états standard, et de la déduction forfaitaire de 15% pour frais et charges professionnels.

Mais attention : la voiture à reprendre doit avoir moins de 8 ans, et être d’une puissance réelle inférieure ou égale à celle de la voiture neuve achetée. Donc ici 110 chevaux, et le client repart au volant de son Grand C4 Picasso Millenium, après s’être acquitté de seulement 24550 euros.

Offre réservée aux particuliers dans le réseau Citroën participant, non cumulable, valable jusqu’au 30 septembre 2011.

GTI turbo

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2 thoughts on “Reprise Argus + 5000 euros à l’achat d’un Citroën Grand C4 Picasso e-HDI Millenium

  1. Désolé, mais personne ne peut vous dire cela sans avoir vu l’auto, parce qu’à côté de la cote Argus qu’on peut lire dans ce journal, il faut aussi vérifier l’état du véhicule.

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