Reprise Argus + 4500 euros à l’achat d’un Seat Altea Freetrack 1.6 TDI 105 ch

Seat-Altea-FreetrackVoici un véhicule original, il est à la fois un monospace et un tout chemins. Ou c’est tout au moins ce qu’il essaie d’être. Parce que si l’idée est bonne, le public qui aurait dû y adhérer ne semble pas très nombreux. Le Freetrack est rare sur les routes. Alors que pour les familles qui aiment à s’aventurer hors des sentiers battus, il est un véhicule formidable, capable et spacieux.

La finition de base du Freetrack s’appelle Référence, c’est dés celle-ci que Seat accorde des facilités, tandis que le moteur est l’excellent 1,6 litres TDI, dans sa version 105 chevaux. Cette voiture vaut 23050 euros, mais si le client dispose d’une ancienne auto à redonner au concessionnaire, celui-ci la reprendra à sa valeur Argus, majorée de la somme substantielle de 4500 €. Le Seat Altea Freetrack est ainsi accessible à partir de 18550 euros. Attention cependant, la voiture à reprendre pour bénéficier de cette offre doit être agée de moins de 8 ans.

Valeur Argus de la voiture reprise calculée au jour effectif de la reprise, moins les éventuels frais de remise en état standard, et la déduction forfaitaire de 15% pour frais et charges professionnels. Voir les conditions générales de l’Argus, pour de plus amples informations.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre en cours, valable en France métropolitaine dans le réseau Seat participant, jusqu’au 31 août 2011, pour une voiture livrée au plus tard le 30 novembre 2011.

GTI turbo

GTI turbo