4000 euros de remise ou reprise sur le gros 4×4 Nissan Pathfinder

Nissan-PathfinderOn entend souvent dire qu’on ne fait plus les 4×4 comme avant, et c’est assez vrai, mais on ne peut pas dire cela du Nissan Pathfinder. Car s’il utilise les technologies modernes, avec une carrosserie autoporteuse montée sur 4 roues indépendantes, le Pathfinder a conservé toute la robustesse des 4×4 traditionnels. On peut vraiment faire du tout terrain à son volant !

Motorisé au choix par un gros 4 cylindres de 2,5 litres de 190 ch, ou un V6 3 litres de 231 ch, évidemment des diesels tous les deux, le Pathfinder est un véhicule lourd, taillé pour l’usage intensif, on peut tracter avec, et en toute logique, cela se paie le jour de l’achat. Le premier prix, pour la version XE, est de 37390 euros, et cela monte à 52150 euros pour le Pathfinder V6. Mais il faut noter que dés le modèle de base, l’équipement est luxueux avec une climatisation automatique bi-zone, et des sièges avants chauffants.

Nissan accorde aujourd’hui une remise de 4000 € sur les Pathfinder tous modèles. L’engin devient ainsi accessible à 33390 euros. Si le client à une voiture à reprendre, ces 4000 € s’ajouteront à la valeur Argus de la reprise.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre en cours, valable dans le réseau Nissan participant, jusqu’au 31 octobre 2011.

0 thoughts on “4000 euros de remise ou reprise sur le gros 4×4 Nissan Pathfinder”

Les commentaires sont fermés.