3200 euros d’avantage client sur un Peugeot Bipper Tepee Outdoor Pack HDi FAP

Ludospace compact, ou véhicule urbain de loisirs, il y a beaucoup d’appellations originales pour désigner le Peugeot Bipper Tepee, mais on retiendra surtout qu’il est un véhicule sympathique, pratique et original à regarder, avec un excellent rapport habitabilité/encombrement.

Le rapport prix/prestations n’est pas mal non plus, même si le tarif officiel parait un peu élevé. Le Peugeot Bipper Tepee Outdoor Pack avec le moteur 1,4 litres HDi FAP de 75 chevaux est en effet affiché au tarif officiel de 17600 euros. Mais c’est le plus cher des Bipper ! La gamme commence à un beaucoup plus raisonnable 12700 euros, mais la promotion de ce jour est pour le plus beau modèle, l’Outdoor Pack. Elle consiste d’abord en une remise constructeur de 2000 €.

Il y a ensuite un avantage à la reprise, puisque le concessionnaire Peugeot reprendra votre ancienne auto 1200 € de plus que le cours Argus. C’est pour une voiture de moins de 8 ans, de puissance réelle inférieure ou égale à celle du Bipper acquis. Cours Argus moins les éventuels frais de remise en état standard, et moins l’abattement forfaitaire de 15% pour frais et charges professionnels (voir les conditions générales de l’Argus).

Le Bipper Tepee le plus cher est ainsi descendu à la valeur plus accessible de 14400 euros. Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant, jusqu’au 31 mars 2011, pour une voiture livrée au plus tard le 30 juin 2011.

0 thoughts on “3200 euros d’avantage client sur un Peugeot Bipper Tepee Outdoor Pack HDi FAP”

  1. Lowcosteur en prestations de marketing, je trouve avec vous un site lowcost sur un autre créneau mais regroupant des offres promo toutes marques,

Les commentaires sont fermés.