Un cabriolet, la Volvo C70 Edition spéciale Côté Ouest à partir de 27900 euros

Volvo-C70-cabrioletS’il fallait désigner la meilleure carrosserie pour profiter de l’été, il y aurait assurément l’unanimité pour que ce soit le cabriolet. Le plaisir de rouler cheveux au vent, la joie de s’immerger réellement avec l’environnement qui nous entoure, seul un cabriolet peut la prodiguer. Les cabriolets étaient naguère critiquables, parce que leur capote en tissu n’offraient pas une grande protection. Mais avec les toits métalliques repliables d’aujourd’hui, il n’y a plus de raison de se priver. Surtout que l’esthétique n’a pas à s’en plaindre, et l’élégance de cette Volvo C70 est là pour en témoigner.

La C70 a une ligne fluide, son profil est élancé. Ceux qui draguent en voiture auront là un outil formidable ! Le budget d’usage est pourtant très raisonnable, puisqu’avec cette motorisation que Volvo appelle D3, le moteur est un diesel de 163 ch, donc une puissance satisfaisante. Mais la consommation n’est que de 5,9 l/100 km. Ce qui est à la portée de presque toutes les bourses. C’était le budget d’achat qui était bien plus important, et c’est vrai et que la Volvo C70 D3 en finition Kinetic est affichée à 34950 euros au tarif officiel.

Fort heureusement, Volvo France propose en ce moment la série spéciale Côté Ouest, qui est une C70 D3 Kinetic équipée de l’option jantes alliage Sirona de 17 pouces. Son prix devrait être de 35400 euros, mais elle est disponible aujourd’hui au prix de 27900 euros. Soit 7500 € d’avantage client.

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable dans le réseau Volvo participant, jusqu’au 31 août 2011.

0 thoughts on “Un cabriolet, la Volvo C70 Edition spéciale Côté Ouest à partir de 27900 euros”

Les commentaires sont fermés.