L’entretien à -15% chez Seat, et le contrôle général des niveaux à 15 euros

Seat-gammeAuto Moins présente habituellement des offres relatives à l’acquisition de voitures neuves, mais voici quelque chose qui mérite d’être signalé, une offre de réduction sur les forfaits d’entretien. C’est la marque Seat qui la propose. Elle concerne tous les modèles de la gamme, pour le service entretien constructeur classique, et Long Life, des 30000, 45000, 60000, 75000 et 90000 km.

La réduction est de 15% du montant TTC de la révision. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine, dans les points service Seat participants à l’opération, jusqu’au 28 mai 2011.

A côté de cela, le constructeur propose aussi un contrôle visuel sur plus de 30 points, avec mise à niveau des liquides pour 15 euros. C’est encore une fois pour l’ensemble des véhicules de la gamme Seat, chez les points services participants à l’opération. Attention cependant, il ne s’agit que d’un contrôle visuel, sans aucune garantie de la découverte d’un problème non apparent. Il y a tout de même un test de la batterie, et la remise à niveau des liquides est limitée à un litre pour l’huile et le liquide de refroidissement, mais 5 litres pour le liquide de laveglace.

Les pièces d’usure sont considérées défectueuses dés lors que la cote minimum d’usure indiquée par le constructeur est atteinte. Cette offre « Contrôle et niveaux » est réservée aux particuliers, valable jusqu’au 28 mai 2011.

0 thoughts on “L’entretien à -15% chez Seat, et le contrôle général des niveaux à 15 euros”

  1. 15 % sur le prix d’un concessionnaire, ça reste plus cher que ce que demandera un petit garage ou les spécialistes de la réparation rapide, c’est pas intéressant.

Les commentaires sont fermés.