La Renault Megane DCI 130 à partir de 18590 euros, plus de 5000 euros de remise

Renault-MeganeLa Megane est une voiture très appréciée des français depuis plus de 15 ans, et il n’y a pas de raison que cela s’arrête. Les modèles 2011 ont un esthétique moderne, et les voitures sont confortables, que demander de plus ? Peut-être de bonnes performances, et dans ce cas, cette version DCI 130 de la Megane ne devrait décevoir personne. On pense en effet à la version diesel de base de la Megane, qui ne fait que 90 chevaux. En en ayant 130 sous le capot, il sera possible d’adopter une conduite plus détendue, tout en allant plus vite.

La Renault Megane Expression DCI 130 vaut normalement 24250 euros. Cette finition Expression inclut l’allumage automatique des feux de croisement et des essuie-glaces, ainsi que la climatisation régulée bi-zone. Renault accorde une prime à la reprise de 5660 € sur ce modèle. Cette Megane devient ainsi accessible à partir de 18590 euros, en venant avec une vieille voiture à reprendre.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers, et n’est valable que dans les points de vente Renault participants, jusqu’au 31 août 2011, et sous condition d’immatriculation avant le 31 août 2011. On comprend ainsi que l’offre n’est valable que pour les voitures qui sont déjà dans le réseau.

ADDENDUM : cette promotion concerne l’ancien moteur DCI 130, le 1,9 litres, et non le nouveau 1,6 litres, qui a été lancé il y a quelques semaines.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.