La Renault Megane Coupé Cabriolet Pépite dCi 110 FAP à 23990 euros

Renault-Megane-Coupe-CabrioletVoici une belle voiture. Une des plus belles voitures françaises même, c’est la version CC, coupé-cabriolet, de la Megane. Elle est belle, et aussi originale, puisque si sa face avant ne laisse aucun doute quant à son appartenance à la famille Megane, l’arrière est totalement distinct. On en dira autant de la ligne de toit, et que cela aboutit à donner à la Megane CC, une personnalité différente de toutes les autres Renault. Et peut-être aussi plus désirable… Cette version Pépite est sans doute encore plus désirable, puisqu’il s’agit d’une série limitée à 200 exemplaires.

Comme toutes les Megane CC, c’est une auto très bien équipée. Climatisation automatique bi-zone, phares et essuie-glaces automatiques, régulateur/limiteur de vitesse et radio bloutouffe font partie de la dotation de série de toutes les Megane CC. La série Pépite vient y ajouter la peinture métallisée, ainsi qu’un système TomTom Live. Deux options exigeant un supplément, en sus d’un prix de vente déjà confortable, puisque le premier prix, celui de la Megane CC de base, est de 25350 euros. C’est avec un moteur 1600 essence Flex-Fuel superéthanol.

Mais le seul moteur disponible dans la série limitée Pépite est le diesel 1,5 litres dCi de 110 ch. Au tarif normal, le premier prix de la Megane CC équipée de ce moteur est de 28200 euros. Sans la peinture métallisée, qui est une option à 520 €. Mais aujourd’hui, Renault offre la peinture métallisée sur sa série spéciale Pépite, et il propose la voiture au prix spécial et réduit de 23990 euros.

Attention cependant, il faut faire vite, parce qu’il n’y a que 200 voitures disponibles. Offre non cumulable, valable dans le réseau Renault participant en France métropolitaine.

Ce contenu a été publié dans Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.