La Peugeot 2008 à 239 euros par mois sans apport, 2 mois de loyer offerts

Peugeot 2008La berline, ou le crossover/SUV. La gamme Peugeot est désormais bien structurée, avec les modèles classiques dont la désignation ne compte qu’un seul zéro, et la gamme SUV avec 2 zéros dans leur nom. Cette 2008 est donc la plus petite dans la lignée des SUVs, mais elle n’a pourtant pas grand chose de petit. Bien plus accueillante que la 208, elle a aussi une face avant très expressive, et une ceinture de caisse bien haute, comme on l’attend d’un vrai SUV. Sa longueur reste pourtant raisonnable à 4,30 m.

La grande nouveauté de cette génération de la 2008 est dans l’arrivée d’une motorisation électrique, mais l’offre de ce jour est pour une 2008 avec une classique motorisation essence. Pour être précis, il s’agit du PureTech 100, un 3 cylindres 1200 turbo de 100 ch, qui est associé à une boite mécanique à 6 rapports.




Peugeot propose aujourd’hui de louer cette auto, pour un contrat de 49 mois avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Avec un loyer somme toute modeste de 239 euros par mois, le client aura payé au total 11711 euros, cette somme incluant une assistance et une extension de garantie. Mieux que cela, il y a 2 mois de loyer offerts si le client achète une voiture en stock.

Offre réservée aux particuliers personnes physiques, montants exprimés hors prestations faculatives, valable dans le réseau Peugeot participant jusqu’au 31 août 2020, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.